Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:28

MamanPour la fête des mères, il y a le collier de pâtes, le bouquet de fleurs, mais aussi la bande dessinée. Celle-ci, composée d'extraits de séries, nous rappelle combien la vie de Maman est difficile : Etre femme, travailler, voire les copines, aller dans un salon de beauté, faire plaisir à ses enfants... Ce n'est pas facile tous les jours.

Dans ce collectif, les éditions Vents d'Ouest nous propose quatre séries humoristiques. De qualité variable, "Maman je t'aime" saura par son approche large, satisfaire un vaste public.

Nous aurons dans cette compilations les aventures d'adolescentes. Le mal de vivre des femmes en devenir. La façon de le soigner? Shopping à outrance et journal intime.

Etre maman c'est aussi papoter avec ses amies, se faire belle via le dernier salon de beauté à la mode. Sauf que, ce salon, n'est pas géré d'une excellente façon. Nos chères maman auront plus de rides dû aux rires, que de pommades pour les apaiser. Heureusement, les copines sont là pour nous remettre dans le droit chemin, du papotage!

Apres une telle journée, on a envie de rentrer chez soi. On pourrait croire que son amoureux a tout préparé. Il vaudrait mieux se plonger dans les extraits de La vie à deux: Mode d'emploi, avant...

 

MAMAN JE T'AIME

Collectif d'auteurs

Editions Vents d'ouest

Partager cet article

Repost 0
Published by Hervé - dans Bande dessinée
commenter cet article

commentaires