Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 07:49

affiche utopiales2013C'est toujours un plaisir d'être aux Utopiales. On revoit des collègues libraires, des contacts Internet, des amis qu'on perd de vue. La librairie est toujours aussi immense, les expositions sont grandes, exotiques, ludiques, pédagogiques... Bref, elles sont Cette année, la disposition a changé. Le bar de Mme Spock est à l'étage, gagnant un espace considérable. Des expositions sont disséminées dans le palais, histoire de visiter l'endroit.
Quant à la presse, elle a ses deux att007achés : Xavier et son bras droit Estelle. Un travail fait en commun, une personnification de l'accueil... Certes, c'est mon jugement et il est partial. Entre cinéma, littérature, jeux et invités surprises, on ne sait où donner de la tête. Venir pour un jour ? Sûrement pas.
Aujourd'hui c'était la découverte des expositions (dont une magnifique de Raymond Poïvet), discuter d'une mise en place de table ronde pliable et personnelle (avec Lionel Davoust). C'est écouter Jean-Pierre Dionnet parler et voir Denis Bajram se tromper d'application lors d'un workshop... Tout çà dans le sérieux d'un festival, mais une bonne humeur communicative !

 

014.JPGPetit bonus : le commencement du workshop de Denis Bajram (à venir)

Partager cet article

Repost 0
Published by Hervé - dans Evènements
commenter cet article

commentaires